Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 mars 2009

bonne fête

09_02_26__78_
Par beau temps, on a sorti la peinture pour que les enfants fassent un dessin pour la fête de leurs grand-mères... Moi je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais pour les miennes, pffffu !
Bonne fête les grand-mères, bonne fête mamie Jeanette (qui est parti au bord du lac et que je ne peux pas appeler et que j'espère que je ne vais pas oublier ce soir !), bonne fête Lolo ! Je vous embrasse fort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roh moi j'ai oublié tout le monde! <br /> c'est malin!
J
Merci Nino, Merci Myrtille<br /> pour les belles peintures que vous m'avez faites<br /> <br /> Bisous, Bisous, <br /> Mamie Jeanine
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité