Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 mars 2009

garde robe de la poupée

bon Myrtille ne sait toujours pas habiller sa poupée, mais la garde-robe s'aggrandit quand même, c'est que c'est tellement agréable (quoique je disais pas ça avec mon point de riz en 3 !) de tricoter en petit...
Bref ! ma maman qui était venu à la maison, s'est occupée les mains à faire un pull jacquart, moi je sais paaaaaas faire le vrai jacquart, c'était de saison pour qu'elle n'attrape pas froid ! et moi (détentrice comme toute la famille du spécial Marie-claire idées pour vêtement de poupée) j'ai fait le modèle du manteau, légèrement réadapté pour la poupée de Myrtille mais encore trop long, à mon grand regret, on dirait une robe de chambre ! du coup je n'ai toujours pas mis les boutons...

IMGP4558IMGP4559

Et Myrtille a reçu pour son anni, je sais j'avais dit que c'était fini, un ensemble robe/sac toujours tiré du fameux livre, j'aime beaucoup les couleurs. Moi je dis, Karine, il faudrait faire la même pour Myrtille, ça lui irait trop bien :)
IMGP4560IMGP4561
Merci Maman, merci Karine !

Il va vraiment falloir que je la trouve cette vieille armoire de poupée pour ranger tout ça... bon j'ai encore le temps, Myrtille ne sait pas encore ranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité