Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 février 2009

ça sent le printemps...

quelques clichés de l'état des lieux de notre "jardin", la semaine dernière, camélia en moultes boutons, sedum verdissant, vieux poivrons toujours rouge, rosier grimpant qui fait doucement ses feuilles, la ciboulette survivor ! (trois semaines derrière les volet sans eaux cet été nickel et elle a survécu royalement à l'hiver, nous offrant déjà quelques tiges...) et la rhubarbe sortant de terre

1__4_1__1_1__2_
1__3_1__5_

1
14 février
09_02_21__11_
21 février
09_02_21__10_09_02_21__13_09_02_21__14_09_02_21__9_

les lézards en profitent aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais un petit concours photo spécial légumes sur mon blog. Si ça te dit...
M
oh des couleurs, des fleurs, du soleil!!!!
L
Vivement qu'il arrive, mais courage, il n'y en a plus pour longtemps. dans mon jardin il y a des crocus et des violettes qui m'ont dit que c'est pour bientôt!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité