Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
15 février 2009

nous étions en vacances...

et oui retour de la première semaine de vacances, moi qui me disait que l'hiver s'achevait et que l'on avait été plus fort que les microbes... donc 15 jours (ben oui ça a même commencé avant les vacances!) de mouchoirs, thermomètre, microbes, nuits agitées, et j'en passe... du coup pas grand chose à montrer de nos vacances, on a même pas été jusqu'à la mer !

DSC02467
mon père fait ses siestes au soleil, elle est pas belle la vie ?!
DSC02479
Lola nous a fait de délicieux croissants, elle est pas encore belle la vie ?!1__6_
Simon nous a dégoté une petite ferme, qu'Eliot aurait bien gardé,
elle est as toujours belle la vie ?!
DSC02475
Eliot dessine dans l'atelier de Mamika avec tous les cousins,
elle est pas trop belle la vie ?!
DSC02532
Et le papika montre ses trouvailles internesque à Myrtille ravie,
elle est pas méga belle la vie ?!

Sinon, j'ai quand même refait des fondants aux carambars, fini le cadeau de Lola, regardé des bêtises à la télé avec ma mère, Nino s'est éclaté avec sa cousine, haaaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mais c'est quelle est belle la vie à sete!
M
Vous êtes prêts à être filmés pour France 3!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité