Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 février 2009

haaaa si j'étais riche !

hier virée à Toulouse... petit tour chez ikéa, Nino adooore ce magasin, un magasin où on peut manger, c'est visiblement génial pour un enfant ! et en plus 1h dans le small land, royal ! pendant ce temps nous avons regarder les nouveautés, j'ai rêvé du jour où on aura un vrai canapé à la maison, on a regardé les cuisines pour voir les tailles de tiroirs en situation et des sortes d'évier. Résultat des courses, 0€ à la caisse (c'est bien!), 6 boulettes de rennes pour Myrtille (comme une goulue), de la tarte aux daims et du macaron pour Nino (aussi gourmand que sa mère), la fabrication des meubles de cuisine se précisent, on peut dire que la sortie fut rentable !

Sinon voilà ce que j'aurai bien mis dans mon caddie !

75616_PE194083_S3
tout moelleux...
66260_PE178603_S4
une couverture en mailles trop molle, trop douce, dans les couleurs que j'aime...Myrtille prenait les couvertures et allait s'allonger dans les lits de "grands" (d'ailleurs ça aussi c'est en pleine cogitation, comment sera son lit de grande ?... mais pas trop vite hein parce qu'on n'est pas pressé d'assister aux promenades nocturnes !)
74867_PE192418_S469072_PE183786_S4
un tapis tout poilu pour la chambre de Myrtille, et toujours l'éternel fauteuil oeuf que l'on lorgne avec Simon depuis... plusieurs années

on en a fait des économies :-D

et pour finir, parce qu'en fait c'était le but premier de notre promenade, virée aux emmaus de toulouse que l'on ne connaissait pas, mais on a été déçu, la foule, la foule, et même pas de trésors, quoique il y avait bien une jolie table de chevet, mais la flemme de faire la queue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lors de notre virée à nous en janvier, les enfants se sont enfermés dans ce fauteuil, me menaçant de ne pas en sortir si je ne le prenais pas ! Mais bon, cet achat là ne pouvait être en plus du reste, donc ... ils en rêvent encore ! A propos de rêve, je viens d'ajouter ton "blog de marchande" dans mes favoris ; j'ai fait une catégorie "si quelqu'un veut me faire un cadeau" ; je peux bien rêver quand même !!! Si des fois mon chéri (ou ma mère, haha ) lisait mon blog ;o)
L
Rassure toi, le canapé il ne serait pas rentré pas dans ton chariot lol
M
Nous aussi c'est ce canap' qu'on veut ! Il est trooop confortable !
C
chouette le fauteuil oeuf !! J'aime beaucoup aussi :)
M
un vrai canap'...le rêve!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité