Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
16 janvier 2009

la poupée de Myrtille

Je vous avais dit que ma maman avait offert une poupée et sa garde robe tout fait par ses petites mains, la voici la voilà, un régal pour les yeux...enfin moi je me régale, sauf que Myrtille ne sait pas encore l'habillé, du coup c'est moi qui m'y colle ! et c'est qu'elle est coquette la poupée, elle veut changer de tenues toutes les trente secondes !

DSC01919Aimantine vous présente sa collection 2008/2009

DSC01920DSC01923
DSC01925DSC01924
DSC01926DSC01927
DSC01930DSC01931
DSC01932DSC01933

DSC01940

Les quatre derniers modèles, je n'ai pas encore osé les décrocher, c'est trop beau comme ça ! je vais les accrocher comme des tableaux dans la chambre de Myrtille et le jour où elle comprendra que ce sont des habits pour sa poupée, je les dérocherai !
pas bète la bête !
Je me suis achetée le magaga phildar avec les modèles pour poupée, hé oui la garde robe va encore s'aggrandir... sur mes aiguilles, un manteau, faut dire c'est encore l'hiver, même si aujourd'hui nous avons droit à un magnifique soleil tout chaud tout beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est canooooooon!!!! je fonds...
M
m ouai!!!!!!!!!ne suis pas mécontente de ma petite collection,je me suis bien amusée
R
extra la collection 2008-2009 ;O)!! la poupée a une très belle bouille!!
L
c'est extra ! et j'adore l'idée d'en faire de petits tableaux...
C
roooh ouais !! excellent ! punaise quel boulot !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité