Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
11 janvier 2009

Springerle

direct venu d'alsace ! un magnifique moule, emporte pièce pour faire des springerle, comment ça vous ne connaissez pas les springerle ?! pffff, ben moi ça fait au moins 14 jours que ma culture culinaire alsacienne s'est amélioré !
Donc la semaine dernière j'ai étrenné mon joli moule à roses. En tous cas, c'est un gateau de patient, il faut attendre après avoir fait la pâte et une fois les gateaux en forme, il faut attendre 24h pour les cuire, fiiiou, heureusement ils étaient délicieux, enfin un peu compacts mais c'est parce que je n'avais plus de levure...

DSC01655

DSC01658 DSC01656 DSC01664
DSC01662 DSC01666

DSC01670

délicieux gateaux à l'anis, en plus ça parfume la maison... Merci Jeanine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, je déménage en Alsace cet été: je sais ce qu'il faut absolument que je cherche à acheter en premier!!!! je retiens le nom, merci Amandine!! :)
I
waou ils sont si beau quil faut pas les manger!faut en faire une girlande pour noel é2009
M
MA-GNI-FIQUES !
L
trop choli!
L
waouh !! je ne connassais pas ! et ça se trouve hors d'alsace ? et tu mets quoi ? des grain d'anis ? du sirop ? c'est archi tentant !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité