Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 janvier 2009

picardie

pour continuer notre périple de noël... picardie nous voilà !
Nino a fait de la grande roue avec son papa, moi j'ai eu la bonne excuse de Myrtille pour rester en bas... et Nino en redescendant "c'est génial il faut que tu y ailles maman... heu tu sais ta maman a un peu les pétoches en fait !"
et rebelotte le lendemain avec les cousines !

09_01_01__7_

09_01_01__10_09_01_01__16_
09_01_01__25_09_01_01__26_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jamais je ne ferai ça de ma vie aussi! trop peur! Et je n'imagine pas mes enfants dedans, quelle horreur!
L
waouh c'est la classe à Beauvais...... une grande roue devant la cathédrale, ils se sont pas moqué de vous pour votre retour dans le nord !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité