Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
7 novembre 2008

bidibules

IMGP4298

IMGP4299

j'ai trouvé ça aux emmaus, 75 centimes autant dire que je me suis ruinée !! ça ressemble bien à l'univers des bidibules dont simon était et reste fan nostalgique (personnellement je ne connaissais pas), mais on ne l'a pas trouvée sur internet. du coup la question reste, maison bidibules or not ? amateurs, à vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien la maison des Visibles. Il manque le toboggan et l'arbre à travers lequel il passait. Je ne suis plus très sûre mais il me semble qu'il y avait aussi une voiture. Que de souvenirs !
S
c'est bien la maison des bibidules je l'ai eu étant gamin je sais pas ce qu'elle est devenu j'adorais ce jouet il manque éffectivement les toboggans<br /> <br /> http://www.ina.fr/video/PUB3250602010
S
C'est la maison des Bidifoufous (1980) : bidibules spéciaux qui faisaient culbuto et roulaient sue eux mêmes dans les descentes. Celle de ma fille ainée a rendu l'âme après des années d'utilisation. Impossible d'en retrouver une !<br /> <br /> Soizic
A
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> le post est vieux mais pour info FORMELLE!!<br /> <br /> ceci est bien une maison bidibule!!<br /> <br /> <br /> <br /> j ai la même ! garder depuis mon enfance...un de mais jeux inoubliable..!<br /> <br /> par contre il te manque le toboggan a accrocher dessus....c est ce qui fait tout l intérêt pour les bidibules ;) <br /> <br /> <br /> <br /> voili voilou <br /> <br /> <br /> <br /> Aurelia
V
c'est exactement ça, j'ai la même.
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité