Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
5 octobre 2008

il y a 3 semaines...

ben oui Lola vous avait fait ça très bien, mais je rajoute un peu de détails de ce week-end ensemble... nous avons donc investi la place par ce beau dimanche pour se régaler, au programme, du bon pain, du poulet mariné par Florian, des rillettes de la boucherie du village, des tomates à la provençale... un régal pour les papilles !

DSC03656
DSC03643DSC03642

week-end sous le signe du farniente, des câlins entre cousins, des essais de moutain, des photos pour un projet, des jeux, des jouets, des bras papillons...

DSC03672

DSC03786
DSC03776DSC03773

encore encore encore, on en veut encore des journées comme celle là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui encore encore...<br /> j'aurais presque pu venir ce week end...<br /> mais j'avais surmeent présenti un petit éliot malade... il a de la fière depuis samedi après midi... mon prauvre petit chou! Il est vraiment dans le pâté.
M
Yapluka remettre ça!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité