Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 septembre 2008

des frites à gogo !

08_09_02__10__copier08_09_02__11__copier

au cours de nos nombreuses brocantes de l'année, j'en avais fait une en solitaire... j'y avais dégoté ce petit trésor, ben oui un trésor pour les enfants, une machine à faire des frites plus rapide que l'éclair ! ça marche du tonnerre ! et maintenant, j'ai acheté des patates douces pour essayer, parce qu'il parait que c'est délicieux en frites... MmMMmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La classe ! J'adore les frites, alors les frites maison, ça doit être 'achement bon !
P
moi je l'utilise pour les tomates, c'est super.
L
oui alors ca donne quoi avec les patates douces?
M
T'es sûre que c'est bien efficace? Parce que quand même Simon a l'air de souffrir!!!
K
on a la même avec différentes grilles pour des frites grosses ou petites!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité