Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
3 septembre 2008

et pendant la semaine au moulin

nous avons encore une fois croisée la pluie ! pfffiou mais c'est aussi ça les vacances, avoir un temps qui change de celui de d'habitude !!  haha héhé comment ça je me vante de vivre dans le sud ?! non non il y a encore plus au sud, je vous assure, demandez donc à lola

08_08_04a_copier

haaaa la piscine pour Myrtille sert aussi bien à Nino qui espère bien pêcher un poisson en même temps, oui mais si on n'a pas d'ambitions, on arrive à rien...

6_copier
08_08_04__1__copier

Nino apprend à conduire
Nino fait des glissades
Myrtille regarde les glissades de Nino

7_copier

Nino sur une moiss'bat'

08_08_06__18__copier

haaa les vacances à la campagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahoo si c'est pas la classe tout cela! j'espereq ue vous n'avez pas oubliez de vous rouler dans l'herbe... car ici on a le soleil, mais parfois ca manque un peu d'une grande pelouse ou l'on peu se rouler dedans... à paris on en a bien profité
M
Et bien, quel cocktail...mais je n'en boirai pas :p
M
Crévindiou, v'là un p'tit fermier en devenir!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité