Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
25 août 2008

avec l'air marin

à Oléron il y a aussi... du char à voile, qui intéressait bien Nino. Soirée à la playa pour nous 4, transformés en fan de papa à roulette ! alors alors tu l'as vu là, il a fait du 2 roues ou pas ?

08_07_29__4__copier08_07_29__8__copier08_07_29__20__copier08_07_29__12__copier

bon sauf que le vent a décidé de se coucher tôt du coup c'était drôle mais pas longtemps, pfffffu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
piouffffffffffff j'avais pris vraiment beacoup trop de retard! ah je vous jure!
M
Simon a dû s'éclater ! Dommage que le vent ne soit pas resté ...
F
j'ai passée 1 journée, à l'ile d'oleron,je suis pas loin près de Royan,pour faire du jet-ski(les enfants ont adorés),l'ile est très belle et très grande.bz
L
mais qu'est ce que vous avez fait a myrtille? elle n'a pas l'air tres contente!
M
Ah oui, ça devait être rigolo, ça!!! J'aurais trop peur de me gaufrer, trop prise de vitesse sur ce truc là!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité