Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 juillet 2008

au son des djambés

le 5 et 6 juillet nous sommes allés nous promener à Launac, au festival Wassa'n africa, dimanche le temps épouvantable était digne d'un mois d'avril, mais comme on s'était bien régalé la veille, on était obligé d'y retourner, du coup tresse africaine pour tenir la frange de Myrtille et une en ficelle pour Nino. En tous cas, c'est sûr l'année prochaine on y retourne et on mangera sous une tente, peut-être avec la famille Zoélioth tiens !

08_07_06__3__copier
08_07_06__4__copier
08_07_06__10__copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la coiffure de Myrtille, j'adore! Et les nattes de Nino, je m'en faisais faire par les soeurs étant jeune..;Aaaaaah le bon vieux temps!!!
Z
Oh oui je suis tout à fait partante, il est super ce festival, et je mangerai bien au son des djambés en votre compagnie!!
L
oh ca lui allait bien aussi la natte à myrtille! c'est jolie vu du dessus!
M
Myrtille reste sage quand on la coiffe ?! Je suis épatée ...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité