Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 juillet 2008

des news

dans mon potager il y a des haricots beurre que les enfants ont mangé, des fraises saveur fraises des bois, des poivrons qui j'espère attendront patiemment notre retour, des tomates cerise qui ont intérêt à faire comme les poivrons, de petites fleurs et un joli soleil qui ne brille plus depuis...

2_copier3_copier

1_copier

sinon des patissons poussent et puis d'autres choses que Nino a planté, j'avoue ne plus trop savoir ce que c'est, ce sera la surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah nous aujourd'hui, éliot a manger les 2 premiers poivrons rouges de la terrasse! y'a pas on est plus au sud que vous! les poivrons vous attendrons peut etre, les tomates c'est un peu moins sur! et j'espere qu'ils n'y aura que des gourmands qui passerons par là pendant votre absence!
M
Pourquoi votre retour ? Vous allez où ?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité