Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
20 mai 2008

en retard je suis en retard

olala honte sur moi, en regardant dans les "archives" (ben oui dépassé 1 an et 446 messages on peut dire archives non ?) je me suis apperçue que je n'avais même pas mis de message sur le PIF que Bia m'avait envoyé, bouuuu

En plus si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est ça, les pif, swap qui font semblant de rien

donc mille pardon à Bia, je pensais l'avoir fait, j'ai tendance à faire un peu trop de chose à la fois, j'en oublie parfois le principal, c'est malin !

je parle je parle mais regardez donc ce que j'ai reçu, Nino m'ayant chipé ma pochette à stylo, lui étant à l'école et moi ne remettant pas la main dessus, j'ai chipé celle de En sortant de l'école

46

et un joli berlingot, aux couleurs que j'aime tant qui surveille la petite clé que l'on peut chercher pendant des heures

huio08_05_19__11__copier

Merci Bia !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce poste !!
M
Comme dirait Ophélie W. ou plutôt O.Winter "Shammmmmme on iouuuuuuuuuuuu"
L
c'est vrai ca tu nous l'avais caché ...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité