Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
19 mai 2008

fiesta

dans ce week end de folie, il y avait concours de pêche, et tout le monde le sait, Simon est un pêcheur dans l'âme du coup père et fils ont sorti le matériel, attention, que du lourd, de la brocante et du décat'

avant le grand départ, inspection du matos et mise en situation pour Nino, c'est bon tout le monde est paré, ils peuvent y aller ! Nous sommes partis en famille, sans l'appareil photo, comme Myrtille devait faire sa sieste, j'ai juste eu le temps d'attendre le coup d'envoi. Nino a jeté tout ce qu'il pouvait dans l'eau pour appater les poissons, ça à marché, pour le lot d'à côté ! mais bon ils sont restés jusqu'au bout, et Nino a gagné une canne à pêche télescopique de 5m !

08_05_16__13__copierjn

et au retour, ô miracle la fête était encore là, alors re auto tamponneuse, en voiture, en moto, même Myrtille a réussi à en squater une

08_05_18__2__copier08_05_18__3__copier08_05_18__8__copier

et en réponse à vos moultes questions, voici l'écart entre le manège et la maison, les 08_05_18__7__copierplantes sont intactes, les fenêtres non changées ont bien vibré, et on a pu pleinement apprécier notre travail d'isolation, au moins on sait qu'on a pas sué pour rien ! enfin moi je dis ça j'ai pas posé la laine de verre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement, nous, la fête n'est pas si proche, parce que même de lion des fois les fenêtres vibrent, alors si c'était aussi proche que chez vous, la maison tomberait !<br /> Félicitations donc au poseur de laine de verre ...
M
Merci l'isolation alors! Moi je supporterais pas ça!!
Z
Sacrés pêcheurs tes hommes!!<br /> Et c'est ce qui s'appellent profiter de la fête!!! ;)
L
quelle équipe de choc!<br /> et quel chouette week end!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité