Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
15 mai 2008

il y a de la vie dans mes pots...

08_05_14__3__copier
mon jardin pousse pousse pousse et ne s'arrête plus de pousser, j'aime

08_05_14__1__copier 08_05_14__2__copier
figuier, petits pois à gogo que l'on va bientôt déguster
08_05_14__6__copier 08_05_14__10__copier
rhubarbe qui nous a déjà fait une compote et un crumble, des poivrons un peu lent
08_05_14__16_l_copier   08_05_14__11__copier
un cerisier feuillu, et une chute vertigineuse pour le fraisier mount everest
08_05_14__5__copier
des fraisiers qui grimpent à donf, avec les meilleures fraises que l'on ait mangé, juré craché. et le clou du spectacle...

08_05_14__7__copier
notre pied de pastèque, dès que j'ai un fruit, je le sculpte comme ça, pas mal non, c'est au moins japonais ça !

08_05_14__12__copier08_05_14__13__copier
dans la serre il y a des haricots beurre contents, et des fleurs ravies

08_05_14__15__copier
et le top du top, le pied de pissenlit de la marche que j'ai sauvé in extremis, Nicolas le jardinier voulait me tuer tout ça à coup de pschit pschit, non mais alors ils vont jouer avec quoi mes enfants après !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahoo ca pupule de tout par chez vous!!! le potagé est en pleine forme... espérons qu'il passera bien l'epreuve des autotamponneuses.
L
elle est trop choupinoute ta myrtille avec son petit bandeau
M
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mais pourquoi c'est tout pas comme chez toi mes plantes?!!! Je crois que je suis maudite du potager, moi!
M
c'est en ce moment la rhubarbe ?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité