Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
30 avril 2008

chaussette, fripounette, cacahuète, huguette...

je ne sais pas pourquoi mais il faut cliquer sur le titre pour voir la vidéo !
alors à votre bon coeur messieurs dames !

huguette_4

1__9_1__10_

deuxième mercredi kitsch pour moi ! et même qu'aujourdh'ui Nino est à l'école pour pouvoir faire le pont, du coup, j'ai pu y passer plus de temps à ma chaussette !

je me suis bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, je craque, je me roule par terre, je veux un spectacle avec la prochaine fois qu'on vient chez vous!
T
délire ta chaussette ;) je veux bieb croire que tu t'es bien ammusée ;))
T
C'est du délire ! j'adore !
G
pour une dexième kitscherie, ça n'est pas une des moindres.<br /> Elle me plait bcp
M
Saperlipopette trop chouette cette Huguette ! bravo !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité