Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
9 avril 2008

en ce moment

j'ai un peu abandonné la broderie/smock j'avoue parce que ça m'énerve de ne pas faire quelque chose de propre, du coup je me suis lancée dans la recherche de modèles été pour Myrtille, ba oui pour Nino c'est plus dur. j'en ai trouvé plusieurs, bon presque jamais à la bonne taille, mais je m'adapte, pour commencer, je fais celui ci

2

IMGP1973_copierIMGP1974_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exactement ce que j'essaye de fair à Anouk enfin ce qui m'iteresse c'est juste la partie haute, façon dentelle ...là encore tu l'as trouvé où ton modèle si c'est pas indiscret ?
L
j'aime j'aime!<br /> voila ce que j'aurais du faire à éliot, un petit débardeur!!!
M
Il est bôôôô ce modèle. et le rose, je suis forcément pour!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité