Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
9 avril 2008

heureusement qu'il y en a qui n'en veulent plus !

IMGP1936_copier
08_04_06__4_ 08_04_07__9_

dimanche c'était le retour des brocantes, chouette chouette, de nouveau nos balades aux trouvailles, le grand air ça fait du bien, surtout avec un air de chasse aux trésors... j'ai trouvé un magnifique panier, que j'aime que j'aime, et de beaux dessous de plats, je sais, on en a déjà, mais je les aime trop aussi et 1€ les deux c'est pas cher quand même ! et j'ai dégoté un coucou pour Simon, il fonctionne normalement, avec température (qui indique 28° dans la maison !) et baromètre, oui oui, quand la dame sort, c'est que le beau temps est là et si c'est le monsieur, tous aux abris ! sauf qu'il manque le poids qui doit faire marcher l'engin, Simon a fait des tests hier avec différentes choses mais n'a pas trouvé chaussures à son pied, alors si vous avez déjà vu le même et que vous savez ce qu'il y avait d'accroché dessous, on serait bien content !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles trouvailles ma ocotte,des tresors aux emaus de saint sar
M
de belles trouvailles ma ocotte,des tresors aux emaus de saint sar
M
Et il va te rester de la place dans ta maison à force d'y mettre plein de trouvailles?
L
ah il doit etre content simon... mais bon quand on habitera en suisse promis je t'en offrirais un avec des amouruex!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité