Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
11 mars 2008

grrrrr

hooo le joli smock ! que je vais devoir recommencer parce que j'ai pris le tissu dans le mauvais sens, ba oui ils n'avaient pas acrit si c'était la largeur ou la longueur, bon maintenant (et pourtant on a réfléchit avec Simon!) je me dis que c'était évident, mais bon, je vous montre quand même ce que ça donnait parce que c'est long à faire

IMGP1496

c'est joli sinon, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vrai ca ! T'es où ?
M
Bah alors, t'es où???? Qu'est-ce tu fais???? Racoooooooonnnnnnnnnnnnnnte!
L
alors ça y est, tu l'as remonté ton smock ?
M
C'est pour faire quoi normalement?
L
oh oui c'est jolie ca me plais j'ai hate de voir la myrtille avec ce jolie ensemble, enfin si tu fais la culotte qui va avec!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité