Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
7 mars 2008

enfin

et oui enfin fini le pull de Myrtille que j'ai commencé en novembre ou décembre et que j'ai chaque fois abandonné pour d'autres projets... à la base je voulais faire le bas et le bout des maches en crochet avec du bleu vert mais en fait il me plait bien comme ça aussi, les manches sont justes justes du coup mais bon... je me dis que je pourrais le "rallonger" l'automne prochain pour qu'il lui aille de nouveau

08_03_06__7_08_03_06__9_
merci Jeanine, tip top les boutons pour aller avec ce gilet !

08_03_0608_03_06__2_

alors vous en pensez quoi vous je le laisse comme ça pour le printemps et le continuerais en septembre ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ça fait super fashion comme ça! Laisse!
L
oui comme ca ca me plais bien a moi, oh elle est vraiment trop cette myrtille et elle fait petite fille avec sa petite barette! elle ne le quitte pas son chariot dis donc!
L
J'allais le dire ! Le boléro est fashion sur Myrtille !
L
ça fait bolero, c'est mignon !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité