Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
6 mars 2008

haaaa vive le printemps

08_03_02__4_ et oui quand on est rentré dimanche, c'était le printemps avant l'heure, alors j'ai fait du jardinage, siroté une menthe à l'eau avec Simon au soleil, et dire que maintenant on se les pèle grave !

08_03_02__8_

08_03_02__7_08_03_02__6_

je suis contente, le figuier renaît de ses cendres, je le croyais perdu à tout jamais

08_03_02__9_08_03_02__10_
08_03_02__11_08_03_05__22_

alors il y a le coin pays de l'est avec mes pauvres plantes grasses que j'ai condamné à rester dehors malgré l'hiver pour voir si elles étaient fortes, mais bon pas folle, les plus belles sont bien à l'abri dans la maison, du favoritisme moi ? nooooon
du coup rempotage de rosier, de rhubarbe,...

08_03_05__26_ le nain veille sur nous et sur elles, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum...Quel plaisir de voir toutes ces plantes, toutes ces expériences...J'adore ton nain au fait, pas kitsch du tout celui-là!
L
il y a une astuces pour que mes framboisiers fassent des framboises? si je veux les mettre dans un plus gros pot il vaut mieux le faire à quelle saison?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité