Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
6 mars 2008

les trouvailles d'emmaus

et oui à peine arrivés à Beauvais et nous étions déjà aux Emmaus, comme presque tous les samedis matin avant

spéciale dédicace à Lola, j'ai trouvé un dubronchon et leur dubronchette, c'est vrai que c'est un peu ça chez vous ! avoues que c'est pour faire comme dans ton livre d'enfance préféré !

08_02_26__47_
08_02_26__48_08_02_26__49_

Simon a trouvé un mini moule à buche pour aller avec le roulé qu'il fait et des jetons an veux tu en voilà, tout ça pour récupérer ceux en bois dans le tas et puis il a craqué sur l'éléphant à tirer que l'on a offert à Myrtille pour ses 1 an si vous suivez bien, à 80 centimes on aurait eu tord de se priver !

08_02_26__50_08_02_26__53_08_02_26__54_

mon oeil de linx curieux a aussi trouvé pour Nino un ordibaby, petit frère de l'ordinathan d'ophélie auquel j'adorais jouer et d'ailleurs les 2€ ont bien été rentabilisé, Nino n'arrête pas d'y jouer, enfin surtour depuis hier où il a fait 23 fiches !

08_02_26__52_

et je ne pouvais pas ne pas acheter ce puzzle, Nino étant fan de puzzle en ce moment et d'explications de tout et notamment de la station d'épuration, allez savoir pourquoi, les enfants sont surprenant parfois...

08_02_26__56_08_02_26__55_

le problème c'est que les placards de la maison ne sont pas encore fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens qu'il va falloir que je trouve un Emmaüs dans le coin voir un peu ce que je trouve comme trouvailles...Sinon les questions de GAël en ce moment "Tu aimes la vie?" "C'est quoi les ultra-violents"...voilà, voilà...On répond quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!
L
oh les dubonchon, je l'aime toujours autant ce livre d'ailleurs... c'est bon signe si notre appart ressemble un peu au livre... ca veut peut etre dire qu'un jour nous aurons notre dubronchette à nous!<br /> ah les emmaus!!! et aux ateliers de la bergerette vous y etes allés?!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité