Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
4 mars 2008

doudou

mais qu'est-ce qui traine sur mon bureau ?

08_03_04__14_

un lutin doudou qui me fait de l'oeil.... je l'aime, haaa si Myrtille l'aimait autant ! mise à part le jeter, elle n'en a pas trop l'utilité !

08_03_0408_03_04__2_08_03_04__13_
merci Karine pour le modèle !

et pour de petits bouts de choux nés le 25, j'ai fait des petits chaussons

08_03_04__3_08_03_04__6_08_03_04__9_

et voilou pour Romane et Milo, Milo et Romane, bienvenus les p'tits choux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux peut-être faire les poussières ou les vitres avec? Histoire d'avoir un prétexte pour l'avoir avec toi tous les jours? HA HA HA!
L
trop chou ce doudou... et les chaussons aussi, mais je les avais deja vu!!! et bienvenu romane et milo
L
j'adoooore les bleu et jaune;<br /> bon on le sait bien les enfants sont compliqués en matière de doudous!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité