Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
4 mars 2008

O paris

il pleut, les nuages sont bas, il fait gris, les trains font grève, qu'à cela ne tienne, on avait dit qu'on irait à Paris, on y va !

08_02_2808_02_28__2_

"Oh c'est pas très grand" dit Nino en voyant la tour eiffel, ils sont formidables ces enfants...08_02_28__12_

08_02_28__17_
pour finir quand même au pied de la tour, il a trouvé ça plus impressionnant ! haaaa quand même !

08_02_28__21_08_02_28__22_

un petit tour au second...

et comme il y a la poste au premier, Nino a envoyé une carte à son école08_02_28__24_

08_02_28__40_
hooooo hissse, j'arrive pas à la dépasser, dis Nino c'est qui la plus grande ? la plus forte ? hein ? moi ou la tour eiffel ? des bonnes joues moi ?

08_02_28__41_08_02_28j__27_

bien sûr on a mangé chez l'irlandais parce que ça fait plaisir à tout le monde et même Myrtille qui attaque sa première frite avec entrain, ben oui le docteur a dit qu'elle pouvait tout manger et qu'il ne fallait pas la priver, sous les bonnes joues de la famillle se cachent de petites gambettes ! du coup, coca à tous les repas ! maiiiis noooon je rigole

08_02_28j__30_la visite parisienne se poursuit par un tour à la fontaine de tinguely et niki de saint phalle sous la pluie et pour continuer notre parcours d'escalators, Nino adore les escalatores, on en a pris 27 en tout à Paris, direction les tuyaux de beaubourg, génial ! et ses expos aussi tant qu'à faire

08_02_28j__45_

bref une chouette journée et retour à Beauvais city

08_02_28j__69_ et Jeanine qui dit qu'on ressemble aux bidochon dans le train !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette journée, ça a du être crevant pour les petits, non? Nicky de st Phalle, on l'a eu dans le sud il y a 2.5 ans je crois, c'est super beau!
L
tiens ca me donnerait presque envie de sortir de chez moi, de prendre le métro et d'aller voir une expo... comme au bon vieux temps!
L
ahh si Inès voit que Nio a vu la tour Eiffel elle va être jalouse, elle m'en parlait il n'y a pas deux jours.<br /> Ahhh les eternelles sculpture de niki de saint phalle; j'ai des photos avec paco tout petit devant... je crois que tous les enfants les auront vu!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité