Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
14 février 2008

haaaaa MmmMMmmm

vous voulez voir ce qui m'attendait derrière la porte ce matin et que je n'ai même pas vu !

IMGP1047IMGP1048
haha des chocolats, haha et rien que pour moi, haha il faut que je les planque parce que Nino va en faire son quatre heure sinon !

et je l'avoues je ne savais plus que c'était la saint valentin, heureusement que Simon était là pour m'y faire penser. comme ça j'ai pu faire ce que j'avais prévu, faute de Neufchâtel dans le sud (et oui mon homme préfère le camembert au chocolat) j'ai fait des gateaux marbrés avec pépites de chocolat

08_02_14__1_
08_02_14__2_08_02_14__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi j'ai eu le droit audessert du menu saint valentin "la vie en rose":un milk shake à la fraise, un feuilleté à la framboise et chantilly vanille bourbon, un macaron à la rose et un coulis de fruit rouge! nah !
M
Que c'est meugnon!
L
par chez moi non plus, pas de neufchatel, du coup c'est lui qui a eu les chocolats léonidas!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité