Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
11 février 2008

ce que nous avons reçu du swap....


et oui c'est chez nous qu'ils sont arrivés les jolis paquets ! Même Nino a eu droit à un cadeau, en plus tu tombe pil poil, il adoooore les livres, alors une histoire "chevaleresque" tu penses !

Myrtille a eu ... alors pour commencer, une jolie cape, bon la miss a décidé de sortir son air aimable pour les photos, il faut dire elle attendait son repas avec impatience, et comme moi j'étais pressée de la voir, hé hé...

un petit sac de petite dame pour trimballer toutes ses petites affaires

 

et ce n'est pas fini, un doudou à l'effigie de son grand frère, comme il est déjà le plus formidable à ses yeux, ça tombe à pic ! (c'est drôle je voulais aussi faire un mirroir mon beau miroir avec la photo de Lucie en transfert et mon imprimante trop intelligente a refusé mon papier, trop épais, pas le bon format, après m'être bien ennervé, je me suis rabattue sur un champi qui me plait bien en fait) bref il est trop ce petit roi tout doux non ?

et pour finir, ben oui encore ! une baguette magique, je l'ai secoué dans tous les sens mais elle n'a pas voulu ranger tout notre bazar ni finir les travaux, alors je retourne à mon rouleau... Nino a dit "ouaaaa elle est belle" je crois que prince et princesse vont en faire leur affaire !

Après tout ça, mille dix mille merci à toi Murielle Muvapa ! On lira ton histoire ce soir, pour faire de beaux rêves.....

Merci merci merci, j'en distribue à tout le monde, organisatrice et participantes, swapeuses et swapées... et continuons de rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que le colis soit arrivé à bon port...je vais maintenant te laisser des messages...jusqu'à lors je voulais restée secréte...hihihi!<br /> A bientôt
L
Coucou dine, je t'ai tagguée sur notre blog, pour que tu nous raconte 6 faits INinteressants sur toi...
M
Tu as été trés gâtée, bravo !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echanges de cadeaux, swaps et amitié
L
Dis, chez moi, le texte n'est pas lisible, comme si il était écrit en orange sur fond orange...<br /> C'est mon ordi qui déconne ou c'est un problème de chez toi ?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité