Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
23 janvier 2008

pour lola

comme Lola fait son marché, il lui fallait et parce que ça me plaisait bien, un sac digne de ce nom... il naquit le 20 novembre

20_11_07
21_11_07__16_21_11_07__17_21_11_07__15_22_01_08__3_
mais c'est bien beau d'avoir un sac avec 2 petits légumes qui pendent, mais après il faut le remplir, et avec quoi on peut le remplir, hein ?...
... ben oui des légumes, mais pour acheter des légumes, qu'est-ce qu'il faut ?
... oui des sous mais j'ai pas rempli le sac de billet, faut pas déconner, et dans quoi on met ses sousous ?
.... ben oui un porte menue monnaie
tadam....
23_12_07__9_23_12_07__10_
en plus il va se fondre dans la masse celui là, comme ça on ne lui chipera pas !
comme Lola menaçait d'acheter un iPod pour que je lui fasse une pochette comme papa, je me suis dit qu'il serait plus sage pour son porte monnaie que je lui en fasse un...

et du coup hop hop hop au marché pour remplir son sac de trésors...
Copie_de_21_11_07__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent! J'adore l'idée du cabas de mamie version fun avec les légumes pendouilles et le porte-monnais est TOP! Une bonne dose d'humour dans ta réal!
L
Ah oui c'est chou, le porte monnaie j'adore !
L
trop beau!
M
Je l'ai mis chez Lola mais je réitère: c'est SUPERBE!!!
L
ils sont choupettes tes petits legumes
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité