Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
11 janvier 2008

en fouillant

dans les cartons de mon adolescence, ma jeunesse, mon enfance... on trouve des trésors
23_10_07__9_23_10_07__28_
des bonhommes bonshommes
08_01_0808_01_08__1_
et dans une magnifique boite poney, des petits trucs en plastique, mais si souvenez vous, c'est ce qu'il y avait avant dans les calendriers de l'avent
08_01_08__2_
un caillou trouvé avec ma meilleure amie et même qu'on disait que c'était une pierre précieuse qui brillait
08_01_08__5_
mes téléphones talkie walkie à fils qui malheureusement de fonctionnent plus au grand désespoir de Nino et sa maman, hop poubelle, si vous retrouvez les mêmes, pensez à moi hein ?!
11_01_08__5_11_01_08__4_
et comme j'étais très sage et studieuse au CP et ben j'avais eu plein de bon point et de belles images, la preuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je m'en rapelais des petits trucs des calendriers de l'avent, ah ah et cette poupée toute flétrie sur la premiere photo...
M
Bravo pour tes bons points, je m'en souvenais plus tiens!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité