Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
2 janvier 2008

après 12 longs jours d'absence

je suis de retour pour vous souhaitez la bonne année bien sûr et vous raconter tout plein de choses...
enfin ça viendra au compte gouttes parce que j'ai des gnomes à la maison qui n'arrête pas de parler, de vouloir jouer, de se moucher, de faire 39°6 de fièvre.... de se réveiller la nuit et j'en passe !

alors premier flash back, je vais quand même vous montrer ce que les monstres ont fait de la piñata à l'anniversaire de Nino !

16_12_07

le calme avant la tempête...

14_12_07__2_16_12_07__2_16_12_07__6_16_12_07__7_16_12_07__11_

ils se sont bien amusés à taper chacun leur tour dessus pour la finir en sautant à pieds joints ! et à nous les bonbeks !

16_12_07__19_

après le gateau, barbe à papa pour tout le monde !

Nino a été gâté, ils se sont bien amusés, ont fait de la pâte à modeler, dessiné, mangé, chanté, dansé, joué... le pied quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam une barbe à papa ca fait longtemps. Dis donc ca à du être chouette cet anniversaire.
M
Ze éclate totale alors! C'est sur que ça devait être rigolo ce jeu là!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité