Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
21 décembre 2007

pif pif pif

il reste encore 1 place... si vous voulez voir ce que je fais, les catégories sont "quand deux aiguilles se croisent...", "quand un crochet s'agite..." et "avec une aiguille qui pique pique" ou alors attendre noël pour voir mes cadeaux maison....

PIF = Pay It Forward

imagesJ'enverrai un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur mon blog pour rejoindre ce Pay it forward exchange. Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse ! La seule chose que vous ayez à faire en retour est de promettre la même chose sur votre blog. Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main. Une fois que vous aurez signé, copiez-collez ce message sur votre blog et 3 nouvelles chanceuses recevront un cadeau fait de vos petites mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors alors??...
S
est-ce qu'il reste encore une petite place dans cette maison du bonheur? j'aimerais être dans ton pif! :op
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
M
Amandine, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?????????? je veux te lire!!!!!!!!!!!!!!!
C
Bonjour,<br /> Tu t'es inscrite sur mon pif, je t'ai déja envoyé un mail, n'oublie pas de m'envoyer ton adresses, ce serait dommage !!! Passes de bonnes fêtes !<br /> Bises
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité