Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
18 décembre 2007

au secouououours

j'ai pas le temps !!!!!

il va falloir être patient et ne pas oublier de passer de temps en temps quand même, mais là ce n'est pas possible, mon planning est surchargé, pas une minute pour blogger, quelques secondes pour passer voir les vôtres, faut pas pousser quand même !

je n'abandonne pas, j'ai plein de choses à vous montrer, on a vu le père-noël, Nino a fait exploser la piñata avec ses copains pour son anni et plein de cadeaux fait maison mais ça il faudra attendre le 26 au moins, enfin il y aura du monde à la maison alors je sais pas trop quand je pourrais mettre tout ça sur internet....

en attendant un très joli swap en perspective....

swap_mag

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait, il me vient tout soudainement à l'esprit que tu avais acheté une machine à tricoter il y a quelques temps.<br /> Qu'en est-il ?<br /> L'as tu étrenné ? En es tu satisfaite ?
D
on est toute pareilles, je crois.<br /> ça marche pour le pif, bienvenue chez moi !<br /> et puis on se recroisera surement au swap ''il etait une fois''
L
ahhh comme je te comprends!!!
M
Promis, je passerai régulièrement, moi aussi j'ai tellement de projets que je voudrais faire et la si désagréable impression que le temps se fait un malin plaisir à partir comme ça...Grrrrrr
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité