Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
12 décembre 2007

bbb swap

le bbb swap est terminé (depuis un moment d'ailleurs) ont a été tout gâté, regardez comme Myrtille est toute belle et l'araignée toute rigolote ! ma swapeuse nous a bien cerné !

bbbswap
je me suis permise de chiper ton montage avec mes photos

et voilà ce que ma swapée a reçu

03_11_07b__17_03_11_07b__18_
IMGP0346IMGP0349
Copie_de_26_11_07__2_

bon j'ai pas de photos du bonnet péruvien après rentrage des fils ni une qui mette un peu plus en valeur l'écharpe, mais voici mes trois petites choses réalisées pour ce swap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Diiiiiiiiiiiiiiinette, comment vas-tu? Rétablie de ta gastro? Tout va bien, ça bidouille dur?
L
ben Myrtille a été gaté, bien daccord avec toi, magnifique swap.
M
Alors comment va tout ce p'tit monde? On est rétabli?
M
Génial tu fais des swaps!<br /> J'espere un jour en faire un avec toi, j'suis sur Sirpriz :)<br /> Bonnes fetes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echange de cadeaux et swaps
M
Je peux avoir le modèle du coeur Madâme? C'est ravissant tout ça, c'est chouette les échanges!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité