Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
7 décembre 2007

hier c'était ?

?

?

?

?

?

??

???

la saint nicolas !

MMMmmmmm

et je sais pas pourquoi j'ai tout de suite adopté la tradition de Simon !

regardez un peu à quoi ça ressemble le 6 décembre au matin...

06_12_07__1_06_12_07__5_

06_12_07__2_

faudrait être fou pour ne pas perpétuer de telles traditions ! il ne nous manquait que le mennele pour que ce soit parfait

316337701_0329affd75

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouais franchement tout les pretextes sont bons pour asouvir sa soif de gourmandise hein <br /> ps moi jai le droit je suis d'origine belge nanananere
I
mmhh le miux c ls chocos bons<br /> dis moi myrthille t ricket(te) à la oup'?!
L
alors c'est agathe qui a écrit le message précédent, pas mal hein!
L
agathe pens ke le chokola étè bon.
L
je crois que eux aussi l'on vite adopté la saint nicolas!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité