Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
4 décembre 2007

nous sommes le 4 décembre

et qui débarque par la fenêtre ? hein ? qui ?

04_12_07__9_04_12_07__10_

le sapin de noël bien sûr mais pas n'importe lequel,

04_12_07__11_04_12_07__12_

Simon a choisi THE sapin, dans la pile des 2/3 mètres, mais il s'avère qu'en fait il doit faire 3m80 étant donné qu'il est plié sous notre plafond de 3m10 ! hahahaaaa à grande maison, grand sapin, vive les normans, vive leclerc (hein papa ?) qui fait des sapins pas-cher-mon-frère remboursé en bon s d'achat quand on le ramène ! ça sent bon le sapin chez nous haaaaa j'aime, et ça aide à nous mettre un peu dans le bain de noël, demain matin on va décorer tout ça avec Nino

04_12_07__13_

Nino a mis sa jolie boule de noël de l'année, violette ! (comme par hasard) et il fallait au moins un escabeau c'est plus drôle !

Nino vous a photographié le sapin, il a fait 2 photos parce qu'il est trop grand...

04_12_07__14_

       04_12_07__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien je suis étonnée de voir que le pied ikea (oui je l'ai reconnu, j'ai l'oeil) arrive à le tenir, ce sapin géant!
K
Mon rêve un grand sapin dans ma petite maison, mais ça ne sera que pour l'an prochain, toute façon comme on sera chez vous on profitera du grand chouette!
M
Aaaaaaah que c'est chouette un VRAI sapin, moi c'est l'odeur qui me manque le plus!
K
Mon rêve un grand sapin dans ma petite maison, mais ça ne sera que pour l'an prochain, toute façon comme on sera chez vous on profitera du grand chouette!
P
excuses pour le "méfiez" !!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité