Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
2 décembre 2007

avec le temps qu'il fait

on était bien obligé d'aller se promener !

pour l'occasion on a remis Myrtille dans le chinado parce que le parcours sportif en poussette est un peu trop sportif !

02_12_07__3_bon vu comme ça elle a pas l'air contente (sourit Myrtille voyons!) mais on ne l'a pas entendu de la promenade et elle battait des pieds, 'hue papa hue' comme prévu un peu de sport pour tout le monde, j'ai même fait des abdos ! un dimanche...!02_12_07__8_

et ramassage de choses en tout genre pour embellir la crèche de noël qui va prochainement être installer (j'avoue qu'avec le temps qu'on a on ne réalise pas trop que je père-noël va bientôt passer ! et de quoi faire de la peinture, du collage, tout ça tout ça

02_12_07__14_

Copie_de_02_12_07__7_

la famille au grand complet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien les abdos...surtout un dimanche!! Moi la dernière fois que j'en ai fait..euh...je ne sais même pas si j'étais née...
L
nous aussi on a dû mal à imaginer que c'est bientôt noël, que le temps passe vite!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité