Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
20 novembre 2007

en cas de froid

j'ai copié sur milie la bomba et j'ai fait un faux col pour Nino pour remplacer l'écharpe, il a choisi les couleurs et de la laine toute chaude toute doudouce (la neige de phildar)

18_11_07__1_

c'est impèc'

pour la pause il faudra repasser parce que ça a été dur d'avoir celle-là déjà !

(bien sûr comme par hasard ce matin on avait troqué les -5° de dimanche contre un 13° matinal mais ça servira toujours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi mathéo met sa main devant le visage à chaque fois que je le prend en photo!
M
Pareil pour les moufles, je les tricote il fait -3°C et le matin où je veux les tester il fait +8°C!!!! Pffffff
L
ah la rebellion commence, attention la crise d'ado arrive à grand pas! :D
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité