Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
18 novembre 2007

gla gla gla

brrrr le froid s'est abattu sur nous cette nuit, heureusement qu'on a rentré le reste de mes plantes grasses hier soir, ce matin il faisait -5°C devant la maison, ça ne nous a pas empêché de faire un tour (oui émilie brocante tous les dimanches ou presque). La brocante était dans le village voisin alors autant en profiter et hop on enfile les collants, les pantalons doublés polaire, les moufles, bonnets, écharpes et c'est parti mon kiki, la nature est toute blanche et le soleil brille, c'est beau, et là on se dit, ils sont fous quand même de faire des brocantes dans ce froid, il faut vraiment être motivés ! en fait c'était moitié couvert moitié dehors et pas mal de broc' tout de suite on comprend mieux.

mais parmi les stands de riches brocanteurs qui s'la pète à mort avec leur prix de ouf malade, on a trouvé de jolis paniers pour ranger les jouets de Myrtille qui trainent dans la salle et une belle poignée en fer

18_11_07__4_18_11_07__2_

et pour se réchauffer, les garçons nous ont préparé des gaufres !

18_11_07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous aussi ça kaille, y'a deux jours j'ai dû grater les vitres de ma voiture.....
J
Que de nouvelles tout d'un coup ! c'est super<br /> Nino va pouvoir lire aux toilettes! et en compagnie.
L
vous faites de gaufres et vous ne m'avez même pas invité! pfuuu !!!
M
Hummmmmm des gaufres, ça fait enviiiiiiiiie!
L
Ah! enfin des n ouvelles du chantier, on croyait qu'il y avait grève sur le blog.<br /> Est-ce qu'elles étaient bonnes les gaufres ?agathe
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité