Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
18 novembre 2007

et maintenant

rattrapons le temps

avant hier pour me faire pardonner de na rien vous montrer de neuf, j'ai pensez à vous en épluchant mes pommes de terre (et oui ça arrive !) c'était si beau que j'ai voulu le partager avec vous !

sont pas belles mes pôtates ? hein ?!

16_11_07

bon et puis vendredi et samedi de grands changements sont apparus chez nous, j'ai tout fini les joints (enfin il reste jsute un tout petit côté de fenêtre) et ma maniaquerie commence à pousser, j'ai fait 3 passages aux bandes du plafond !!! enfin la grande nouvelle, ce n'était pas ça (bien qu'un grand soulagement pour moi) nous avons une porte à nos WC, si si on vous l'avait dit, simon l'a fait. qui c'est qui va pouvoir faire encore des joints ? mais bon pour la couleur (orange!) il faudra attendre parce qu'il faut qu'on change la fenêtre avant de pouvoir faire le mur du fond.

assez de blabla, les images, les images !

et le top du top Nino est trop content parce qu'il a enfin les toilettes dont on lui parle depuis... trop longtemps à son goût !

16_11_0717_11_0717_11_07__1_17_11_07__2_17_11_07__3_17_11_07__4_17_11_07__6_17_11_07__8_

alors vous n'avez encore jamais regardé autant des toilettes hein ? donc c'est tout fermé, nino a son petit toilette comme à l'école (mais pas encore la chasse d'eau) et on a un petit lave main sans robinet, oui on économise l'eau encore un peu... pour info, les toilettes ne fuient pas, les tuyaux et vannes trainent et simon a des grands pieds, et plouf le jet d'eau !

la suite après manger... bon apétit les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui et jolies pOMmes de terre!
L
florian a dit en voyant ce post: "oh ba c'est pas trop tôt" je pense qu'on va vite revenir essayer les toilettes maintenant qu'il y a une portounette.
M
Môman s'est acheté une lunette de WC style Picasso super rigolote et elle comme ça de la culture peinturluresque à Gaël lors de leur tendre tête à tête "pipi-caca"!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité