Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
18 novembre 2007

encore la semaine dernière

et oui je suis en retard mais j'avoue plutôt que de perdre du temps à charger les photos je cours dès que Myrtille est à la sieste pour faire mes petites affaires pour noël hé hé, vous voyez donc que c'est pour la bonne cause que je vous abandonne !

revenons à nos moutons, la semaine dernière comme tout bon dimanche qui se respecte, nous avons été à une petite brocante...

simon a dégoté une fontaine 11_11_07__8_

et nino la jungle diabolique

11_11_07__11_11_11_07__10_

ainsi qu'un joli petit grille pain sauteur

11_11_07__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que papa à un soucis avec le fait de regarder les animaux dans les yeux... bizarre, je pense que ca doit venir de loin ce problème de confrontion homme/animal!
P
bonjour,<br /> je ne réalise pas d'étude de marché pour quoi que ce soit... mais si vraiment vous insistez je suis prêt à en faire une sur la vente de canards en ligne, mon questionnaire sera légèrement indiscret et comportera des questions très personnelles, j'en suis tout à fait désolé mais sachez que je vous ai ciblé (tir au canard oblige)et que rien ne m'échappera...je n'hésiterais pas à vous voler dans les plumes...<br /> questionnaire: <br /> aimez-vous les canards ?<br /> digérez-vous facilement le canard ?<br /> savez-vous que le canard est un animal ?<br /> mangez-vous les animaux ?<br /> quelle place avait le canard dans votre enfance ?<br /> avez-vous déjà regarder un canard dans les yeux ?<br /> <br /> je vous souhaite un dimanche serein et sachez que votre avis m'intéresse....<br /> <br /> coin coin coin coin coin
M
Vous êtes les rois des bonnes trouvailles! Tous les dimanches vous allez à la brocante?
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons un agréable dimanche.<br /> Cathy et Thierry
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité