Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
12 novembre 2007

après ma rasta fille, mon rasta mari

et oui après essai d'un cadeau qui devait rester top secret, Simon a finalement adopté mon béret (je ne dévoilerai pas le/la premier/e destinataire mais je lui réserve un autre cadeau pour la peine) qui soit dit en passant ne ressemble pas trop au modèle mais bon ... rien compris dans leur explication de côtes anglaises pas pareil que d'hab, donc pas trop de grosses côtes mais il est pas mal quand même

10_11_07__10_ profilet' 10_11_07__11_10_11_07__12_ envers/endroit/endroit/envers je ne sais pas ! selon des envies de rasta ou de lutin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
souris simon, t'es pas un monstre!!! (comme dirait florian=)
M
Il est sympa en rouge comme ça! Moi je m'en suis fait un de rasta bonnet l'année dernière: j'adore cette forme! Mais il me manque les dreads! Simon est complètement magnifié par ce bonnet, bravo!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité