Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
10 novembre 2007

qui est-ce qui a été gatée

Myrtille ?

08_11_07__1_.... non trop grand

Nino ?

08_11_07__4_08_11_07__5_.... encore trop grand quoi que digne de déguisement de super héros ou kukuxklan au choix

alors je ne vois qu'une autre alternative !

09_11_07je tiens à préciser que le miroir est, pour une fois, propre, il est juste vieux, comment ça un miroir dans lequel on ne se voit pas ne sert à rien ? Moi ! haha, mes p'tites oreilles vont être bien à l'abri cet hiver !

qu'est-ce qu'on dit ???? hein ?

MERCI EMILIE d'avoir fêté mon anniversaire ! haaaa c'est bon d'avoir des amies...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arrete de mettre du rouge a lèvre à ton fils amandine, ce n'est pas une tête à coiffer!!!
L
Oui c'est vrai, ca te va super bien !<br /> (à nino aussi remarque)<br /> (et myrtille a également le style avec)
M
Mais que ça fait plaisir de faire plaisir!!! Et il te va bien!
L
ben en tout cas il plait bien à Myrtille, nous aussi il commence à faire bien froid le matin et le soir, j'ai remis les moufles que Lola m'avait offert.
K
les moufles d'emma sont en ligne! Pas mal le déguisement de super héro. Nino as-tu fait ta liste pour ton anniv???
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité