Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
9 novembre 2007

Myrtille en pleine évolution, le retour

et oui elle pousse encore !

2 petites quenottes,

des "mamama mamamam dadaddada dadda mmmm tatatata gagagag" et j'en passe...

et vas-y que je la retrouve assise dans son lit à la sieste,

et hier nous avons assisté à un ho hisse royal dans le parc, en deux temps trois mouvements  (la preuve en images)

08_11_07

elle est à donf pour le quatre pattes aussi mais n'a pas encore égalé les prouesses de Hugo, la marche arrière est totale maîtrisée, le je-me-balance-sur-place aussi ainsi que la position Moogli

07_11_07__1_

le youpala roule roule et dans les bonnes directions

elle tente une évasion de parc en essayant la technique usure des barreaux, résultats pas très probants mais ça fait au moins rire sa mère et du même coup Myrtille !

29_10_07__2_29_10_07__4_29_10_07__5_

et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je faisais ça quand j'étais une gerbille !
L
a croquer, elle est tout simplement à croquer!
L
une vraie varouille à bonnes joues et pleins de bavouille... ca promet pour la suite!!!
L
Elle est trognonne cette myrtille, on en mangerait :-)
M
9a pousse, ça pousse!!! Courage, Mickaël Scofield de Prison Break va bien lui trouver un truc pour sortir du parc sans salive. Ou alors elle engage une armée d'escargots pour l'aider!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité