04 novembre 2007

dans la série activités de vacances

on a fait des marionettes, tout comme ils disaient dans le youpi pub qu'on a reçu ! un peu maniaquo le Nino alors c'est moi qui tenait les coquilles pendant qu'il peignait ! on se demande de qui il tient ça, parce que dans la famille crapouille depuis plusieurs génération... ça doit être des restes de la nourrice, je vois que ça.
Posté par dinesim à 13:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 novembre 2007

j'avais oublié

de vous montrer les mouflettes que j'ai tricotée à Myrtille quand le froid s'est fait sentir avant les vacances... il faut bien le matin pour emmener Nino à l'école braver le grand froid, à fond les manettes dans la poussette, les cheveux pas au vent parce que bien planqués sous le bonnet (on en a beaucoup mais on les utilise tous !), Myrtille accrochée à la poussette, les mains presque congelées en arrivant, il fallait donc agir, et vite ! j'ai pris ma mission au sérieux !
Posté par dinesim à 13:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 novembre 2007

on ne m'arrête plus

ba oui on peut pas dire que je ne vous gâte pas depuis hier... j'ai oublié la spéciale dédicace pour Lola mais qui c'est, mais qui c'est, c'est... à demande express, réponse rapide non ? motivé le neveu, désolé florian, il n'y avait plus de place sur le tableau...
Posté par dinesim à 10:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]