Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
4 novembre 2007

j'avais oublié

de vous montrer les mouflettes que j'ai tricotée à Myrtille quand le froid s'est fait sentir avant les vacances... il faut bien le matin pour emmener Nino à l'école braver le grand froid, à fond les manettes dans la poussette, les cheveux pas au vent parce que bien planqués sous le bonnet (on en a beaucoup mais on les utilise tous !), Myrtille accrochée à la poussette, les mains presque congelées en arrivant, il fallait donc agir, et vite !

04_11_07__4_

j'ai pris ma mission au sérieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien bien pour les petites mimines le matin.... j'aimerai bien avoir les mêmes
A
Ah ça m'intéresse un modèle de moufles pour Emma.
M
Mission réussie haut la maine...enfin, les mains dans le cas présent! Bravo, le violet est total fashion cet hiver! Bonne décision!
L
ah je voie que vous êtes prets a affronter l'hivers terrible qui va nous tomber sur la tête, et les mains!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité