Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
3 novembre 2007

let the sun shine

vendredi le soleil était au rendez-vous alors hop hop hop tout le monde dehors !

j'ai enfin pu réattaquer,pendant la sieste des enfants, mes plantations et voili un beau magnolia en place à coté de jolis bambous !

02_11_07__4_02_11_07__5_

puis puis puis les enfants réveillés, Myrtille a tenu compagnie à jeanine en pleine séance de crochet au soleil 02_11_07__3_

et moi j'ai fait activité couture avec Nino, un bout de tarlatane, de la laine, une auguille à laine, un feutre, des boutons et le tour est joué

02_11_07__18_ autant vous dire qu'on a bien animé la rue, comme on habite à côté du cimetière il y a eu un peu de passage ce week-end !

02_11_07__20_02_11_07__23_

un bonhomme pour maman...

03_11_07__4_

un bonhomme pour papa...

03_11_07__5_

alors émilie, est-ce que ça t'inspire pour une éventuelle activité avec ton fiston ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
maintenant tu vas les mettre dans un joli cadre et ça fera un beau tableau, j'adore les portrait par les enfants.
L
trop rigolo ces petits bonhommes!!!<br /> quelle chance à Myrtille de pouvoir déjà se ballader toute seule dans le village.
M
C'est clair!!!!! Good idea!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité