Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
27 octobre 2007

enfin !

je culpabilisais déjà de ne donner que des repas industriels à Myrtille alors que Nino avait du 100% (enfin au début!) fait maison, et voilà qu'Emilie remue le couteau en nous parlant des bons petits pots qu'elle fait à Hugo, il fallait donc que je m'y mette enfin

25_10_07

avec l'aimable participation de Nino pour les étiquettes, sur mes beaux postits Barbie de quand j'étais petite, et oui j'ai plein de trésors dans mes cartons d'enfance !25_10_07__1_

j'ai même fait des bi/goûts ! 25_10_07__5_

et voilà un congélo plein de petits pots maison, Myrtille les aime alors ça valait bien la peine de s'y mettre ! la semaine prochaine, je remets ça ! foi de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi d'10, m'dame?
M
Quoi d'9, m'dame?
E
oh ça s'est bonnnnnnnnnnn dixit Emma
L
miam miam des bonnes purées maison! a partir de quand a t elle le droit au jambon blanc mixer... c'est ce que je préférais piquer à paco quand il était petit!<br /> je sens en Nino un futur grand typographe!!!
M
ils sont tous au congèl mes pots en verre et j'ai jamais eu de pb.
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité