Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
16 octobre 2007

MERCIIII

merci lulu de danoisu

et oui swarkopf est arrivée jusqu'à moi, qui l'eu cru et avant l'hivers en plus (mais je vais la bichonner) 15_10_07__2_

en prime je vous donne des nouvelles de mes autres plantes (de quoi vous rassasier !)

15_10_07__3_15_10_07__4_il y en à une qui monte qui monte pour faire ses fleurs 15_10_07__5_ le framboisier prend ses aises 15_10_07__6_ les bambous attendent sagement qu'on prépare leur pot 15_10_07__8_ le sedum fleuri 15_10_07__7_ celle là je l'adore !

nos cornes d'élan s'étendent 15_10_07__10_ 15_10_07__11_ et les boutures faites avec Nino boutent...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravie de lire qu'une Toulousaine est aussi piquée que moi de succulentes,j'habite au centre ville avec jardinet donc des vivaces,des arbustes ,du midi et des plantes grasses à echanger.<br /> pouvez-vous me répondre si êtes d'accord,votre site est vraiment sympa.
L
la semaine dernière une copine nous a donné des chritofine (je sais pas comment ça s'écrit), après ça fait de belles grandes feuilles, comme dans les îles.
L
La prochaine fois je te mettrai une schwarzkopf dans une valisette surprise.<br /> Je sais pas si ça tiendrait.
M
Et livraison à domicile pour la schwartzkopft!!! Si t'as une pétale de kalanchoé thyrsiflora qui traîne, hein, je suis là!Celle que t'adore j'aime bien aussi...Mets ça avec la pétale de kalanchoé!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité